Conseils utilisation d'un Grinder

 Utilisation d'un broyeur pour cultiver du cannabis

Avant d'utiliser un broyeur, vous devez casser le bourgeon en petits morceaux, et non le bourgeon entier. Ne mettez rien au centre du broyeur, car il ne sera pas broyé. Tout en tenant le couvercle, faites tourner le moulin jusqu'à ce qu'il ne produise plus de résistance. Utilisez le broyeur en petites quantités et ne broyez qu'une quantité suffisante de bourgeons pour pouvoir profiter de la fumée de cannabis. Ensuite, conservez-le dans un récipient hermétique.

Démontage d'un grinder

Avant de commencer à récolter, vous devez démonter votre grinder en retirant la pierre et toute matière végétale qui se trouvait à l'intérieur. À l'aide d'un cure-dent, grattez la matière végétale qui se trouve dans le moulin. S'il reste de la matière solide à l'intérieur, utilisez un outil pointu pour la gratter. Rincez ensuite l'ensemble du broyeur et mettez-le au congélateur pendant au moins une heure. La glace rendra la matière végétale plus facile à enlever.

Nettoyage d'un broyeur

Si vous cultivez du cannabis, le nettoyage du broyeur peut être une partie importante du processus. Utiliser une brosse à dents pour nettoyer toutes les matières végétales et les débris est un moyen efficace d'enlever tout résidu qui pourrait s'accrocher au broyeur. Si vous parvenez à recueillir suffisamment de matières végétales, vous pouvez utiliser les débris pour fabriquer de la colophane, du beurre et des huiles. Rincez les pièces du broyeur à l'eau claire pour éliminer les restes de matière végétale.

Choix d'un broyeur

Un grinder est un outil essentiel dans la culture du cannabis, surtout lorsqu'on cultive des variétés modernes aux bourgeons denses. La forme et l'acuité des dents déterminent l'efficacité avec laquelle elles tranchent les bourgeons. Un broyeur à trois pièces laisse la plupart des matières tomber à travers les dents dans une chambre de collecte. Un broyeur à quatre pièces, en revanche, comporte de nombreuses petites pièces, chacune d'entre elles pouvant retenir des morceaux de feuilles. Les morceaux de feuilles peuvent se coincer dans les dents du broyeur, ce qui rend leur élimination difficile. Un broyeur doté d'une chambre de collecte empêchera également les bourgeons de se coincer.

Choisir un broyeur électrique

L'une des principales considérations lors du choix d'un broyeur électrique pour la culture du cannabis est la qualité des dents. Certains broyeurs n'ont pas de dents du tout, mais utilisent des lames ou un autre mécanisme. Un nombre trop important de dents peut entraîner un colmatage, tandis qu'un nombre insuffisant de dents réduira la quantité de peluches dans la mouture. Certains broyeurs peuvent être achetés en kits préfabriqués ou vous pouvez en fabriquer un vous-même. Le choix du bon type de broyeur dépendra finalement des besoins et des préférences de votre méthode de culture.

Choisir un broyeur en plastique

Que vous cultiviez du cannabis pour votre usage personnel ou pour votre entreprise, vous devez choisir un broyeur en plastique avec soin. Plus la poudre est fine, plus votre high sera puissant. Broyer les feuilles, les tiges et les graines de cannabis en poudre fine est un excellent moyen de maximiser les bienfaits de l'herbe. Mais n'oubliez pas que les graines et les tiges contiennent moins de THC que la poudre et peuvent même être nocives pour votre santé. L'utilisation d'un broyeur est une sage décision, alors lisez ce qui suit pour savoir comment choisir celui qui convient à vos besoins.

Choisir un broyeur en deux parties

Lorsqu'il s'agit de broyer votre marijuana, vous ne voulez pas vous contenter d'un vieux broyeur en deux parties. Bien qu'un broyeur à deux pièces soit suffisant, un broyeur à trois ou quatre pièces possède des caractéristiques supplémentaires, telles qu'une grille, des dents taillées en diamant ou des couches supplémentaires pour préserver le kief et le pollen. Un broyeur en trois parties a un couvercle, une chambre de broyage et une chambre de collecte. Il est idéal pour broyer la marijuana et constitue également une option de stockage pratique pour vous.

Choisir un broyeur en plastique avec un couvercle

L'utilisation d'un broyeur en plastique est une alternative bon marché aux broyeurs en métal. Ce type de broyeur est idéal pour la culture du cannabis en raison de sa facilité d'utilisation et de sa portabilité. Les grinders en métal sont plus chers mais aussi plus durables. La principale différence entre les broyeurs en plastique et ceux en métal est leur prix. Si les broyeurs en plastique sont moins chers, ils ont tendance à s'user rapidement et peuvent être sujets à des fissures. Cependant, les meules en plastique sont portables et ne se cassent pas facilement.

Choisir un moulin en deux parties avec un couvercle

La taille d'un broyeur est un facteur important, et les broyeurs plus grands sont meilleurs pour broyer de grandes quantités d'herbe. Choisissez un broyeur en deux parties avec un couvercle si vous cultivez du cannabis chez vous, car les petits modèles peuvent devenir trop grands pour votre poche. De plus, les couvercles magnétiques aident à contenir les odeurs d'herbe. Certains grinders sont moins visibles, comme les grinders de 1,5 pouce.


Voir https://fr.wiktionary.org/wiki/grinder pour en savoir plus !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi choisir une agence de SEO ?

Qualités d'une agence de développement web et de communication digitale

Types de contenu web